Midnight Eye Gokû - Le mini site

Gokû, Kabuto, Takeru, Bat et cie... c'est par ici que l'on parle des autres oeuvres de Terasawa.
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

Midnight Eye Gokû - Le mini site

Messagepar Joe Gillian » sam. 19 janv. 2008 - 23:03

Hop, le mini site de Gokû est enfin à jour, complété en grande partie, et tout beau / tou neuf ^^

Joe
terry
Membre de l'Equipe Z

Messagepar terry » dim. 20 janv. 2008 - 11:36

bravo!
nas
Saxon Rouge

Messagepar nas » dim. 20 janv. 2008 - 14:47

Excellent , on a vraiment l'impression d'être devant un nouveau site .
Je présume que le mini-site de Kabuto aura aussi droit à une refonte quand sa sortie sera à l'ordre du jour aux éditions Taifu Comics .
Sinon, là aussi j'ai appris encore de nouvelles choses .
Je sens que je vais me retenir de lire les résumés des histoires afin d'avoir un effet de surprise lors de la sortie du manga aux éditions Taifu. Heureusement , ayant déjà vu les 2 Oav et lu le premier tome chez Viz Comics , je connais l'histoire des 3 premières aventures de Goku .
Donc, je me retiendrai de lire les résumés des autres histoires quand elles seront rédigées dans ton mini-site . :wink:

A ce que je vois, Terasawa a déjà fait le scénarii du deuxième OAV de Goku sans compter sa participation sur l'anime de Kabuto.
Donc , à propos des futurs OAV de Cobra où il aura à sa charge la réalisation , le scénario et le story-board , je me dis qu'il peut déjà bénéficier d'un bon appui au sein de son studio Blacksheep .
Espérons qu'il s'en sorte bien sur ce projet d'OAV . :wink:

Retourner vers « Autres oeuvres de Buichi Terasawa »