Cobraworld
Cobraworld
Site non-officiel dédié à "Cobra the Space Pirate"
Site non-officiel dédié à
"Cobra the Space Pirate"


Galaxy Nights

Titre original : ギャラクシー・ナイツ
Galaxy Nights (Nuits galactiques)
Existe en : couleurs

Résumé

Tout commence par la réunion d'un groupe de personnes, chacun ayant reçu une lettre pour les réunir, ainsi qu'une carte de jeu. Leur mission va être de récupérer le "château de Shiva" et pour cela, ils devront tuer Zallu. Ce dernier règne en effet sur toute une armée d’êtres qui n'ont en réalité qu'une vie psychique ! Si Zallu meure, tous ses soldats meurent aussi... Un des hommes du groupe pense qu'ils seront 13, à cause des numéros des cartes, mais c'est là qu'intervient "Queen", possédant la carte du même nom. Elle tue l'un des participants, qui s'avérait être un espion de Zallu (pour cela, elle détruit la boule contenant la "vie psychique" que chaque homme de Zallu a dans la tête). Cobra fait son apparition à cet instant. Mais ils sont soudainement attaqués par de puissantes créatures, à la solde de Zallu ! Presque tous les invités seront tués, et au final, il ne restera que "Queen", "Jack", "Seven+Eight" (un androïde Homme-Femme) et Cobra, qui révèle seulement qu'il est l'As.

Pendant ce temps, dans les prisons de Zallu, Une jeune femme du nom d’Elis se rend auprès de King, un puissant guerrier possédant un tatouage noir de femme sur une partie du corps. King a encore fait un mauvais rêve, quelque chose dans son passé le tracassant… De leur côté, c’est justement King que Cobra et ses 3 acolytes projettent de libérer, car il serait le seul à pouvoir les guider au château de Shiva. Jack, qui était parti se renseigner sur le lieu où est détenu King, revient avec l'information en question, ainsi qu'avec une autre nouvelle : il sait que "l'As" est Cobra ! Le meilleur ami de Jack avait été tué autrefois par l’homme au psychogun, mais finalement, tout le monde décide que ce "problème" sera réglé après leur mission. La petite troupe se synchronise pour délivrer King à 9h. Pendant que Queen entre dans le manoir de Zallu, Cobra et 7+8 se rendent dans les prisons. Ils rencontrent d'abord Elis. Mais ils n'ont pas le temps d'aller plus loin car des soldats approchent. Cobra prend la place d'un prisonnier... et se retrouve embarqué pour aller disputer un combat ! Zallu se rend compte qu'il n'a pas à faire au bon prisonnier, mais ce n'est pas grave. Un 1er combat voit la victoire sans problème de Cobra. Ce dernier ne veut pas tuer son adversaire, mais une créature tentaculaire attrape le malheureux, via un puits d'eau au centre de l'arène. Un 2nd combat va alors opposer Cobra à... King ! L'arène est conçue pour "voir" l'énergie des combattants, et lorsque l’affrontement débute, le choc frontal des énergies est impressionnant, à la grande joie du public. Zallu promet même la liberté au vainqueur. Mais Cobra explique à King que Zallu ne tiendra pas sa promesse et il lui propose de fuir avec lui. Après quelques hésitations, King accepte. 9h. Queen et Jack entrent en scène pour faire diversion. Cobra et King en profitent pour fuir par le tunnel d'eau. Queen tuera la créature marine pendant que 7+8 et Elis rejoignent le reste de la bande. Ils réussiront à s'enfuir grâce à un petit sous-marin-bateau.

Sur la demande de Cobra, King leur explique que le château qu’ils cherchent flotte au milieu d'un lac, et qu'ils doivent passer par des eaux souterraines pour y arriver. Elis, en apprenant qu'ils ont l'intention d'aller là bas est abasourdie et ne croie pas en la réussite d'un tel projet. L'armée de Kaos réside dans le château, et pour elle, c'est une mission suicide. Jack explique alors qu'ils sont tous des "pro" dans leurs domaines, et que leur vrai objectif est en fait le fabuleux trésor caché dans le château. A son approche, Queen demande alors à Cobra pourquoi il a été choisi. Ce dernier lui répond qu'il y est déjà allé une fois par le passé…

Ils approchent de la terre ferme : c'est Sandoura, le grand pays de Shiva. La forêt qui se dresse devant eux est la forêt des elfes. C'est là qu'est née Elis. Elle explique qu'au bout de la forêt se trouve le temple de Sandoura, et qu'au bas de ce temple, un canal conduit au château de Shiva. Pendant ce temps Cobra pèche un énorme crapaud ! Beaucoup d'autres batraciens entourent le bateau. Elis leurs expliquent qu'il s'agit des habitants de Roggu, des "partisans". Ils combattent l'armée de Kaos dans cette forêt. Elis comprend leur langage et elle apprend que l'entrée des eaux souterraines (les égouts en quelque sorte) est fermée. Queen pense alors renoncer, mais Elis se propose pour aller ouvrir les portes du temple. Cobra veut l’en empêcher, mais King lui explique alors qu'elle a un pouvoir caché et qu'elle réussira. Il lui explique aussi qu'il y a 20 ans, il a perdu la mémoire et que c'est elle qui l'a sauvé. Une fois la nuit tombée, Elis "quitte son corps" et part au temple sous les yeux ébahis de Cobra. En fait, son corps se dédouble en 2 entités plus ou moins psychiques... Et pendant que l'une des 2 parties va au temple, King prend soin de l'autre. Chacun part alors dormir un peu. 8 en profite pour raconter son histoire, à elle et à "7". Cambrioleurs professionnels, une explosion les a presque tués, et du coup, ils ont été réunis pour former "7+8".

De son côté Elis est arrivé dans le temple. Hélas, elle est faite prisonnière ce qui a pour effet immédiat qu'elle reprend son apparence normale. Et du coup, la "moitié" que gardait King disparaît ! Il comprend aussitôt qu'Elis a des ennuis et part la délivrer, suivi de près par Cobra et les autres, aidés par les crapauds géants. Ils arrivent au temple, mais King a été à son tour capturé. Ils réussissent à se faufiler à l'intérieur et retrouvent Elis, qui est sur le point d'être sacrifiée ! Heureusement, 7+8 font diversion, et Cobra sauve la jeune elfe. Jack veut alors en profiter pour se venger de Cobra et lui tire dessus ! Ce dernier esquive et tire à son tour, mais c'est un garde qu'il tue, en non Jack ! C'est alors qu'apparaît un gigantesque dragon de lumière/énergie, qui tient King dans sa gueule ! Cobra lui tire dessus, et le dragon lâche King. Après un combat mouvementé, et grâce à l'aide des crapauds géants, toute la troupe réussi à s'enfuir et parvient enfin au château de Shiva. King cependant a été blessé par les crocs du dragon, et c'est alors qu'il se souvient de son passé ! Il se souvient de l'armée qui a attaqué son château. Il se souvient de cette personne dont il ne voyait que l'ombre, cette personne qui possédait une arme dans le bras gauche et qui lui a tiré dessus : un puissant rayon qui au lieu de le toucher, a touché sa bien aimée, et qui du coup a "marqué" son corps avec l'ombre de celle-ci. King veut alors tuer Cobra, mais il n'en a pas le temps : le dragon d'énergie surgit du sol et attrape l’homme au psychogun. Il se rattrape à un lustre, mais Queen lui tire dessus et Cobra disparaît dans le sol avec le dragon !

Les autres découvrent enfin la salle du trésor ! Une salle remplie d'or et de bijoux plus beaux les uns que les autres. 7+8 et Jack commencent à se rouler dans l'or lorsqu'ils sont tous les deux abattus par Queen !! Cette dernière possède aussi un laser dans le bras gauche ! Et King comprend alors que c'est elle qui l'avait attaqué il y a 20 ans, et non Cobra ! D'ailleurs ce dernier fait sa réapparition à ce moment et tire sur la jeune femme... qui ne meure pas ! Elle est en effet aussi un soldat de Kaos, avec sa "vie psychique" dans la boule qui est dans sa tête. Dès le début, Cobra avait eu des soupçons sur elle. Mais il n'a pas le temps de détruire la boule : elle est absorbée par le dragon qui apparaît à son tour ! Seulement Cobra, pendant sa petite absence, avait découvert la source du dragon, et placé l'un de ses cigare-bombe à côté. Le dragon est ainsi détruit. Cobra retrouve 7+8, ou plus précisément 8 seulement car 7 est mort. Il lui donne un bijou qui lui permettra de s'acheter un corps humain. De son côté King se rappelle alors du Cobra qu'il a connu il y a 20 ans. A cette époque, Cobra avait été fait prisonnier, et était sur le point d'être fusillé. King était le roi du château de Shiva, et il lui avait demandé ce qu'il souhaitait avant de mourir. Devant l'humour de Cobra qui lui avait alors répondu "un gilet pare-balles", King avait décidé de lui laisser la vie sauve, jugeant que la vie d'un homme supplémentaire serait utile pour combattre Zallu. Cobra s'en alla en promettant à King qu'il ne mourrait pas avant de s'être acquitté de sa dette, ce qu'il a fait aujourd'hui même.


Un énorme merci à Leila, qui m'a apporté une aide précieuse
pour la traduction et la compréhension de l'histoire.


Cobra - Copyrights © BUICHI TERASAWA / A-girl Rights
Tous droits réservés.
Cobraworld © 2000-2021
Mentions légales
Site officiel : www.buichi.com
Site crée et maintenu par Stéphane Clément
Site officiel : www.buichi.com
Site crée et maintenu par Stéphane Clément