Cobraworld
Cobraworld
Site non-officiel dédié à "Cobra the Space Pirate"
Site non-officiel dédié à
"Cobra the Space Pirate"


La légende du chevalier sacré

Titre original : 聖なる騎士伝説
Seinaru kishi densetsu (La légende du chevalier sacré)
Existe en : N&B, couleurs d'époque

Résumé

Alors que notre héros est en train de préparer le vol d'une statue en or à bord d'un avion de transport, ce dernier est attaqué par des pirates qui sont eux aussi à la recherche de la statue. Mais cela tourne mal est Cobra est ejecté de l'avion à plusieurs kilomètres d'altitude. Il tombe dans une vaste plaine ennéigée et commence à être recouvert par le blizzard quand il est sauvé in extremis par Esméralda Gruform, une vétérinaire. Celle-ci le prend alors pour le "Chevalier Légendaire", un homme sensé rendre la liberté à son peuple, mais elle est bien décue d'apprendre qu'il est Cobra, un assassin sans foi ni loi selon elle... Mais ils n'ont pas le temps d'en discuter car ils sont soudainement attaqués par des créatures des neiges. Ils prennent alors la fuite et Cobra parvient à éliminer ses adversaires.

Cobra et Esméralda ont rejoint la coté de Sea Barayan. Elle lui explique alors que son pays, Escarpe, est asservi par trois hommes, ou plutôt des démons, et demande à Cobra de les éliminer. De plus, Esméralda n'est pas seulement vétérinaire mais aussi la reine d'Escarpe. Sandoria, la capitale d'Escarpe est divisée alors en quatre zones, entre les trois démons et le chateau royal. Chacun des trois démons complote en plus afin d'éliminer les deux autres pour povoir prendre le contrôle total. Mais selon la légende, un chevalier apparaîtra le jour des 20 ans d'Esméralda. Cobra, sans croîre à la légende, accepte d'aider la jeune princesse, tout en empéchant celle-ci d'être enlevée par un des clans... Arrivés au chateau de Sandoria, Cobra rencontre le sorcier Jihad, qui gouverne le chateau en l'abscence du roi, disparu depuis quelques années. Il découvre ensuite Sandoria, une ville en guerre perpétuelle entre les trois démons. Il décide alors de s'enrôler auprès d'un des trois, Seiryuki. Celui-ci, pour première mission, l'envoie avec un groupe enlever la princesse. Mais Cobra élimine en fait le groupe avant d'arriver au chateau.

Cobra retrouve Esméralda et Jihad qui vient de repousser une attaque spectrale de Seiryuki. Cobra retourne voir ce dernier et l'élimine sans sourciller ! Il part alors voir Biakkoky, avec la tête de Seiryki comme trophé. Celui-ci l'embauche bien entendu et lui fait visiter son chateau, où c'est la débauche totale, Biakkoky ayant aussi le goût de la chirurgie esthétique en transformant des centaines de femmes de manières diverses. Mais sa "plus belle" création est son propre fils, Gomorrhe, un être géant dont le visage n'est constitué que de corps de femmes ! Mais pendant ce temps, Esméralda est enlevée... Cobra se rend alors chez Genpuki, le 3ème démon, pour le prévenir que Biakkoky va l'attaquer d'un moment à l'autre. Mais Cobra est empoisonné et se retrouve au cachot, sans son psychogun qui lui a été oté, avec Esméralda. Ceux-ci parvienent à s'échapper dans les égouts... et trouve le corps du père d'Esméralda, ainsi que l'emblème de la Guilde des Pirates ! Pendant ce temps, Genpuki a réussi à tendre un piège à son adversaire, et parvient à le tuer. Cobra part alors affronter le dernier des 3 démons, et après un long combat, parvient à l'éliminer à son tour.

Sandoria est en fête. Cobra est fait chevalier par Esméralda, mais il préfère partir. Mais c'est pour mieux revenir discrètement car il a découver que les 3 démons étaient des robots aux ordres de la Guilde des Pirates, commandés par Murago, le chef religieux d'Escarpe. Cobra arrive alors à temps pour tuer Murago et sauver Eméraldas de la Guilde.

Cobra - Copyrights © BUICHI TERASAWA / A-girl Rights
Tous droits réservés.
Cobraworld © 2000-2021
Mentions légales
Site officiel : www.buichi.com
Site crée et maintenu par Stéphane Clément
Site officiel : www.buichi.com
Site crée et maintenu par Stéphane Clément