Cobraworld
Cobraworld
Site non-officiel dédié à "Cobra the Space Pirate"
Site non-officiel dédié à
"Cobra the Space Pirate"


Les Croisés de l'Enfer (1)

Titre original : 地獄の十字軍
Jigoku no jûjigun (Les Croisés de l'Enfer)
Existe en : N&B, couleurs d'époque

Résumé

Alors que Cobra fait une petite croisière, le bateau sur lequel il se trouve est soudainement attaqué par les Croisés de l'Enfer, une armée qui sévit sur Venus. L'attaque avait pour but de tuer le roi de Rom, qui combattait cette armée. Cobra sera impuissant face à cette attaque soudaine, et sera grièvement blessé. Cobra s'en tirera tout de même, mais il lui reste une balle coincée prêt du coeur, qu'il ne peut oter car c'est une mini-bombe qui explosera dans 90 jours, dotée d'un système de sécurité. Cobra n'a pas d'autre choix que de retrouver celui qui lui a tiré dessus, et pour cela, il s'engage dans l'armée des Croisés.

Une fois engagé, Cobra passe une série d'epreuves, et fini par se lier d'amitié avec Zappa et Ophélia . Il se retrouve dans le 3ème escadron, commandé par le sergent Iron Blue. Un peu plus tard, Cobra se débarasse de quelques engagés qui voulaient en découdre avec lui, avant d'être appelé en mission dans le désert, mission consistant à rejoindre le 7ème escadon dans la ville de Mother Face. Mais en plein territoire ennemi, ils sont rapidement attaqué par l'armée de Médusa. Regroupés dans une forêt, l'escadon établit un campement pour y passer la nuit, mais ils sont à nouveau attaqués, par des femmes qui ont la particularité d'avoir une tête qui peut changer de corps lorsque celui-ci est "tué". L'escadron d'Iron Blue est quasiment décimé, et il ne reste que lui, Cobra, Zappa et Ophélia . Ils parviennent cependant à atteindre Mother Face et recontre Geppels, le commandant du 7ème bataillon... qui n'est autre que la personne que recherche Cobra, celui qui lui a tiré dessus !

Un peu plus tard, alors que toute l'armée retourne au quartier général à bord d'un train volant, Cobra va rencontrer Geppels afin de connaître le code de la bombe qu'il a en lui. Il le dérange alors qu'il torturait une jeune femme quand soudain une grande partie des wagons se détachent. Geppels se débarasse de ses troupes afin de mener une mission personnelle, mais Cobra et ses 3 amis l'en empechent. Il comprend que Geppels s'appretait à trahir les Croisés mais sans en connaître la raison. Il n'aura pas le temps d'en savoir plus car ils sont soudainement rattrapés par les Cross Angels, les troupes d'élite du commandement général, et se retrouvent dans la forteresse amirale. Cobra y rencontre alors le général Goldman, et entend pour la première fois parler de la vallée de la lumière. Toutes les femmes de cette planète ont un rubis sur le front, et lorsqu'elles sont sur le point de mourrir, elles se dirigent vers cette vallée. Elle contiendrait des centaines de milliers de corps, et autant de rubis ! La seule entrée de cette vallée est un certain prisme lunaire dont seule la grande prêtresse de cet ordre connait l'emplacement, et c'est justement cette femme que torturait Geppels... Goldman demande alors à Cobra de l'aider à trouver cette vallée, mais celui-ci refuse. Goldman le plonge alors dans un puit où petit à petit, Cobra perdra ses sens et deviendra l'esclave de Goldman...

Cobra - Copyrights © BUICHI TERASAWA / A-girl Rights
Tous droits réservés.
Cobraworld © 2000-2021
Mentions légales
Site officiel : www.buichi.com
Site crée et maintenu par Stéphane Clément
Site officiel : www.buichi.com
Site crée et maintenu par Stéphane Clément