Achete Cell

Les cellulos, les dédicaces, les dessins rares, c'est par ici...
alfgus
Guerrier Sodès

Achete Cell

Messagepar alfgus » lun. 08 juin 2020 - 9:50

Bonjour à tous,

JE suis à la recherche de Cell Cobra. SI certains d'entre vous sont prêts à les vendre !? Ou si vous connaissez un site sérieux qui en vend !?

Merci.

A+
Gengapon
Rêveur Innocent

Re: Achete Cell

Messagepar Gengapon » mer. 10 juin 2020 - 21:56

Bonjour,

Tout d'abord il faut savoir que la série "Cobra" est relativement populaire, et pas qu'en France. Les cellulos sont de ce fait recherchés malgré l'ancienneté de la série. Autant dire que les prix s'en ressentent globalement.
Il existe plusieurs sites de confiance sur lesquels acheter des cellulos. J'en nommerais personnellement 3 sur lesquels j'ai déjà eu l'occasion d'acheter et qui ont leurs points forts et faiblesses :
1) Mandarake - Permet des achats de cellulos à prix très abordables. Si le site principal est principalement alimenté avec des séries peu ou pas connues en France, celui des enchères ("Auction") propose régulièrement des cellulos de séries bien plus connues (et parfois des "Cobra"). Mais il faut être patient car ce n'est pas si fréquent.
2) Takamura Store - Propose la plupart du temps des cellulos de séries connues en France (dont des "Cobra") mais à prix élevé. Tout dépend du niveau de motivation et de celui des finances.
3) Yahoo Auction - Certainement le site avec le plus de choix et à prix d'achat souvent raisonnables. Le côté gênant de ce site est qu'il faut passer par un intermédiaire (plusieurs sites proposent ce service). Il faut de ce fait ajouter pas mal de frais de port et frais divers. Le tout rend ces achats beaucoup moins attractifs.

Voilà ce que je peux dire de mon expérience de collectionneur de cellulos. A++ :wink:
alfgus
Guerrier Sodès

Messagepar alfgus » jeu. 11 juin 2020 - 8:36

Merci pour ton retour.

J'ai voulu en acheter à la vente aux enchères qu'il y a eu en France la semaine dernière (https://www.lefigaro.fr/culture/enchere ... k-20200606)

Les cells originaux sont tous partis à pas moins de 1000€ !! Je suis rentré bredouille de la vente. :cry: :cry:

Je vais essayer autrement.
A+
poupou5159
Saxon Rouge

Messagepar poupou5159 » jeu. 18 juin 2020 - 11:44

Vu les prix de cette vente. On a des trésors dans nos placards. :D

Retourner vers « Celluloïds & Dessins artistiques »