Quelle(s) actrice(s) pour un film de COBRA?

Toutes les informations sur le film de Cobra à venir
O-Canos
Policier Galactique

Messagepar O-Canos » sam. 29 janv. 2011 - 12:52

bigzo a écrit :peut etre que certaine filles qui etaient dans Piranah seront dans Cobra!

C'est tout à fait possible, effectivement. Il est plus commode de travailler avec des personnes qu'on connait déjà. Ensuite, je n'ai toujours pas vu le film (commandé sur Zavvi).

:shock: Un oubli majeur : la très grande et très italienne Laura Chiatti ! Magnifique, émouvante, épatante dans A Casa Nostra.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Certes c'est une fausse blonde, mais aussi sublime qu'en brune !

A mon sens, elle cumule suffisamment de qualités pour incarner une superbe cobra girl.

Par contre, je ne sais pas si la miss parle couramment l'english... Mais bon, si Cobra est filmé comme un véritable western spag' ... :mrgreen:
john
Policier Galactique

Messagepar john » dim. 30 janv. 2011 - 18:33

Laura Chiatti, avec ses tatouages/gribouillages (les cinéastes et photographes ont vraiment du talent pour rendre présentable cette génération d'actrices dont la culture se résume souvent à rien ). Quinze tonnes de maquillage et je fais les cornes en tirant la langue pour montrer que je suis une rebelle de la mort (déjà fin 80's, c'était chiant).
L'Italie, c'est violent (Botticelli, Fellini, Pasolini pour en arriver là :shock: ).
Une actrice avec de la classe, une allure, est-ce que cela existe où la tv, la presse people, la mauvaise musique ont inondé trop de cerveaux.
Cobra, c'est une oeuvre des 70's par quelqu'un dont de nombreuses références datent des 60's donc prendre des émo-punko-métallo-fashionista pour interpréter les troublantes cobra girls, dans l'esprit (même si les maquilleurs, la photographie peuvent les rendre plus séduisantes), cela serait dommage.
Cobra qui risque sa vie pour des jeunes femmes avec des tas d'inscriptions et de petits dessins comme sur les pots de yaourt (car la copine a les mêmes), même si c'est de la science fiction c'est pas crédible.
Il faut chercher dans les milieux de la danse, de la musique classique ou l'athlétisme, dans les beaux quartiers des capitales nordiques pour trouver de parfaites cobra girls (grandes, belles, avec de beaux traits, parfois blondes, mais avec une culture classique, celle qui illumine le regard, donne de la noblesse).
Que l'on ne refasse pas le coup des drôles de dames ! :shock:
Le plus dur ne va pas d'être de créer un monde imaginaire, des tas de vaisseaux spatiaux, mais de trouver parmi la nouvelle génération, des acteurs et actrices pouvant être crédibles (les dessinateurs, peintres ont souvent tendance à idéaliser, vouloir créer l'homme ou la femme parfaite d'où la difficulté avec les films de super-héros de trouver les acteurs).
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

Messagepar Joe Gillian » dim. 30 janv. 2011 - 20:33

john a écrit :Cobra qui risque sa vie pour des jeunes femmes avec des tas d'inscriptions et de petits dessins comme sur les pots de yaourt (car la copine a les mêmes), même si c'est de la science fiction c'est pas crédible.

Heuuuu.....
Lol.....
Hum....

Les tatouages des 3 filles Nelson ?

Enfin je dis ça....

Joe
john
Policier Galactique

Messagepar john » lun. 31 janv. 2011 - 18:36

Joe Gillian a écrit :
john a écrit :Cobra qui risque sa vie pour des jeunes femmes avec des tas d'inscriptions et de petits dessins comme sur les pots de yaourt (car la copine a les mêmes), même si c'est de la science fiction c'est pas crédible.

Heuuuu.....
Lol.....
Hum....

Les tatouages des 3 filles Nelson ?

Enfin je dis ça....

Joe

Là, c'est différent, elles ont été tatouées à leur corps défendant (leur père a eu cette brillante idée, et on a vu le résultat).
Et dans les 60's, 70's (si on ne connaît pas du tout ces périodes, on a du mal à comprendre qu'il y a eu une époque où des hommes ont eu des coupes de cheveux potables, les plus jeunes ne peuvent pas comprendre :wink: ), cela serait venu à l'esprit de très très peu de jeunes femmes d'avoir le dos entièrement tatoué. Après en s'interessant aux différentes modes vestimentaires, capillaires sur l'ensemble du XXème siècle en Europe, c'est fou comme l'être humain est moutonnier (même chez les marginaux, il faut avoir le look du moment, les nouveaux gadgets).
C'est simplement du conditionnement, et l'effet groupe, la classe sociale, la ville (un exemple, en Suède, les populations les plus tatouées se trouvent dans les régions les moins peuplées, urbanisées et touchent les classes les plus populaires, et c'est à Stockholm, que proportionnellement, il y en a le moins (même Göteborg est loin derrière)) voire même le pays ont un rôle déterminant (il y a beaucoup moins de Japonais (même parmi les boxeurs) tatoués que d'Italiens ou de Canadiens).
Et le coup des trois soeurs tatouées, je crois que je l'avais vu dans un épisode de Lupin III de la fin des 70's (cela devait être une adaptation d'un manga sorti quelques années plus tôt).
Tout ceci pour dire que ces trois soeurs n'ont rien à voir avec des tas de bimbos d'aujourd'hui (pas la même époque, le même contexte, les mêmes influences culturelles). Lorsque Terasawa les a créées, il avait d'autres actrices, femmes en tête (c'était ni kate moss, ni megan fox).
O-Canos
Policier Galactique

Messagepar O-Canos » lun. 31 janv. 2011 - 21:24

C'est cool, on a même droit à une initiation à la sociologie digne de la seconde :mrgreen:

Image

:P
Matricule1300
Saxon Rouge

Messagepar Matricule1300 » lun. 31 janv. 2011 - 21:35

Le plus dur ça va être de trouver un mec qui ressemble à l'homme de verre GNÉ ?????? :shock:

:lol:
J'ai un rayon Delta ! et pas toi Na !
O-Canos
Policier Galactique

Messagepar O-Canos » lun. 31 janv. 2011 - 22:00

Matricule1300 a écrit :Le plus dur ça va être de trouver un mec qui ressemble à l'homme de verre GNÉ ?????? :shock:

Image

?

Ok, je :arrow:

:(
toysnus
Policier Galactique

Messagepar toysnus » lun. 31 janv. 2011 - 22:12

john a écrit :Laura Chiatti, avec ses tatouages/gribouillages (les cinéastes et photographes ont vraiment du talent pour rendre présentable cette génération d'actrices dont la culture se résume souvent à rien ). Quinze tonnes de maquillage et je fais les cornes en tirant la langue pour montrer que je suis une rebelle de la mort (déjà fin 80's, c'était chiant).
L'Italie, c'est violent (Botticelli, Fellini, Pasolini pour en arriver là :shock: ).
Une actrice avec de la classe, une allure, est-ce que cela existe où la tv, la presse people, la mauvaise musique ont inondé trop de cerveaux.
Cobra, c'est une oeuvre des 70's par quelqu'un dont de nombreuses références datent des 60's donc prendre des émo-punko-métallo-fashionista pour interpréter les troublantes cobra girls, dans l'esprit (même si les maquilleurs, la photographie peuvent les rendre plus séduisantes), cela serait dommage.
Cobra qui risque sa vie pour des jeunes femmes avec des tas d'inscriptions et de petits dessins comme sur les pots de yaourt (car la copine a les mêmes), même si c'est de la science fiction c'est pas crédible.
Il faut chercher dans les milieux de la danse, de la musique classique ou l'athlétisme, dans les beaux quartiers des capitales nordiques pour trouver de parfaites cobra girls (grandes, belles, avec de beaux traits, parfois blondes, mais avec une culture classique, celle qui illumine le regard, donne de la noblesse).
Que l'on ne refasse pas le coup des drôles de dames ! :shock:
Le plus dur ne va pas d'être de créer un monde imaginaire, des tas de vaisseaux spatiaux, mais de trouver parmi la nouvelle génération, des acteurs et actrices pouvant être crédibles (les dessinateurs, peintres ont souvent tendance à idéaliser, vouloir créer l'homme ou la femme parfaite d'où la difficulté avec les films de super-héros de trouver les acteurs).

+100000000
Image
Matricule1300
Saxon Rouge

Messagepar Matricule1300 » lun. 31 janv. 2011 - 22:48

O-Canos a écrit :
Matricule1300 a écrit :Le plus dur ça va être de trouver un mec qui ressemble à l'homme de verre GNÉ ?????? :shock:

Image

?

Ok, je :arrow:

:(

Sans déconner, j'avais prévu de mettre un photo de lui dans ce film, mais un peu après vos réponses, tu m'as grillé là :P :lol:
Dave
Membre de l'Equipe Z

blagounette

Messagepar Dave » mar. 01 févr. 2011 - 12:50

Mais abstraction faite de la blague... c'est loin d'être une mauvaise idée je trouve.

Mais bon je suppose qu'on nous fera une belle image de synthèse facon silver surfer dans le dernier film des 4 fantastiques.
"Un grand verre de lait s'il vous plait ... et bien frais, surtout !"
Matricule1300
Saxon Rouge

Messagepar Matricule1300 » mar. 01 févr. 2011 - 13:52

Bah il commence à se faire vieux le pauvre !

Sinon l'image de synthèse devra être d'une rare qualité pour pas que ça fasse trop synthèse !

Par ce que si c'est pour faire des FX style Dragonball le film ou bien Starship Troopers, euhhhhhhhhhh bof quoi ! :lol:
O-Canos
Policier Galactique

Messagepar O-Canos » mar. 01 févr. 2011 - 20:41

Matricule1300 a écrit :Sans déconner, j'avais prévu de mettre un photo de lui dans ce film, mais un peu après vos réponses, tu m'as grillé là :P :lol:

hmm... cette coïncidence diabolique ... :mrgreen:

Dave a écrit :Mais bon je suppose qu'on nous fera une belle image de synthèse facon silver surfer dans le dernier film des 4 fantastiques.

&

Matricule1300 a écrit :Bah il commence à se faire vieux le pauvre !

Sinon l'image de synthèse devra être d'une rare qualité pour pas que ça fasse trop synthèse !

Je me demande d'ailleurs quel sera le degré de réfraction du verre :D. Car selon les environnements il va briller 8)

Quant à l'acteur derrière le modèle de synthèse... Même si SLJ n'est effectivement plus tout jeune, il faut se dire que justement on ne le verrait pas réellement à l'écran, et donc ça ne devrait pas être un problème. De plus, malgré ses mouvements fulgurants, le personnage de Terasawa est assez monolithique et n'est pas non plus un foudre d'agilité, contrairement à Cobra.

De toute façon, il se peut qu'il y ait deux acteurs pour le personnage : un pour le physique, un autre pour la voix (à l'instar d'un Surfeur d'argent -pour reprendre l'exemple de Dave- (physique de Doug Jones / voix (en VO) de Laurence Fishburne) ou d'un Dark Vador (physique de David Prowse / voix (VO) de James Earl Jones)). Bien entendu le plus simple serait d'avoir un seul et même acteur, comme ce fut le cas pour le personnage de Gollum avec l'excellent Andy Serkis.

En outre, il est vrai que pour l'Homme de verre on imagine sans mal un acteur avec une apparence typée (afro-américain, nord-africain, natif d'Inde... ) et une prestance (forcément) seigneuriale.

Perso, quand je réfléchis à un acteur pour l'Homme de verre, je vois plutôt quelqu'un comme Bill Duke (l'allure imposante, son crâne luisant :mrgreen: et ses fréquents rôles de mafieux y sont sûrement pour quelque chose...), bien que ce choix ne soit pas idéal.

Image

ps : autant je suis dac pour dragonbeurk Z, autant pour Starship Troopers je trouve que c'est quand même überguenial et franchement bien fait niveau sfx !
Torros
Policier Galactique

Messagepar Torros » mer. 04 mai 2011 - 15:14

Matricule1300 a écrit :Par ce que si c'est pour faire des FX style Dragonball le film ou bien Starship Troopers, euhhhhhhhhhh bof quoi ! :lol:

Pour un film de 97 je trouve qu'il en bouffe 13 à la douzaine et même des récents niveau SFX.

Ce futur Cobra live me fait à moitié flipper !!! :(
Numéro 13
Membre de l'Equipe Z

Messagepar Numéro 13 » jeu. 05 mai 2011 - 12:51

Je sais que j'ai déjà abordé la question mais "live" peut se remplacer par "en vrai" ou "vivant", non? Sauvons la langue française! :wink:

Starship Troopers en jette encore quand même, mais peut-être que 1300, voulait parler de ses suites, un peu bancales?
" Je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du Talion... Mais il avait commis vraiment trop de crimes!"
Matricule1300
Saxon Rouge

Messagepar Matricule1300 » ven. 06 mai 2011 - 15:38

Oui en effet ST 1 les FX étaient pas mal du tout , en revanche les autre et surtout le 3 c'est une catastrophe !

Sinon 13 une langue qui n'évolue pas meurt ! Ajouter de l'anglais ce n'est pas grave en soit, !

:wink:

Retourner vers « Le film à venir de Cobra »