Quelle(s) actrice(s) pour un film de COBRA?

Toutes les informations sur le film de Cobra à venir
bigzo
Pirate de l'Espace

Messagepar bigzo » ven. 14 mars 2008 - 22:50

salut! je débarque sur ce forum et depuis quelque temps avec toutes les adaptations sur grand écran de comics et autres série je regrette que Cobra n'est pas encore été mis en scene par un réal fan du manga! alors tous ça n'est que fantasme mais dans les roles de nana j'aurai bien vu

Rebecca Romijn-Stamos ;tres bonne dans xmen dans le role de mystique!
Image

rosario dawson: dans sin city!
Image

ou encore britanny murphy ou eva mendez !!! la classe! bonjour!

sinon vous avez de bonnes idée a part j'ai lu paris hilton !
MDR
Bebel
Saxon Rouge

Messagepar Bebel » sam. 15 mars 2008 - 9:59

bigzo a écrit :sinon vous avez de bonnes idée a part j'ai lu paris hilton !
MDR

beurk, même pour rigoler, ca me fait vomir
de plus, actrice ou 'chanteuse' à chier (pardonnez mon langage cru)
cette même police me recherche pour de petites erreurs de jeunesse...
bigzo
Pirate de l'Espace

Messagepar bigzo » mar. 18 mars 2008 - 21:38

Bebel a écrit :
bigzo a écrit :sinon vous avez de bonnes idée a part j'ai lu paris hilton !
MDR

beurk, même pour rigoler, ca me fait vomir
de plus, actrice ou 'chanteuse' à chier (pardonnez mon langage cru)

ta raison bebel ça craint ! :lol:
Numéro 13
Membre de l'Equipe Z

Messagepar Numéro 13 » mar. 22 avr. 2008 - 20:07

Rebecca Romijn, je la voie bien dans le rôle de Dominique...
Rosario Dawson, excellent choix encore...
Mais honnêtement, on y colle toutes les belles actrices, comme Angelina Jolie...
Et pour ça, on fait une saga de films Cobra comme les James Bond.
" Je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du Talion... Mais il avait commis vraiment trop de crimes!"
temjin
Guerrier Sodès

Messagepar temjin » sam. 17 mai 2008 - 17:11

Catherine deneuve mais c'est trop tard !

monica belluci !

Jessica ALBA

Panettiere Hayden Leslie

brigitte bardot mais c'est trop tard aussi

sharon stone il y a quelques années !

mais de toute façon le style est plutot femme bérsilienne !

traits fins, corps musclé et forte poitrine ainsi que dérrière rebondit !
Dave
Membre de l'Equipe Z

bsg

Messagepar Dave » dim. 18 mai 2008 - 7:28

Et qu'est ce que vous pensez de Tricia Helfer ?

Elle mesure 1,78 m, cheveux sont blonds, les yeux bleus et ses mensurations sont 86-61-86 (ou 89 selon les sources) (heu... on se marie quand ? ^^).

Moi, je signe !!! :wink:

Après, c'est sur qu'il y a un paquet de Cobra Girls et donc d'actrices potentielles. C'est tant mieux pour les yeux ^^
Et puis moi, j'aime bien les belles choses (artistiquement parlant, hi hi).
"Un grand verre de lait s'il vous plait ... et bien frais, surtout !"
Albéric
Policier Galactique

Messagepar Albéric » dim. 19 oct. 2008 - 11:19

temjin a écrit : mais de toute façon le style est plutôt femme brésilienne !

traits fins, corps musclé et forte poitrine ainsi que derrière rebondit !

En gros les mannequines reines des années 80, époque de rédaction du manga !!!
Pour rappel les mannequines suédoises ont dominé les podiums dans les années 70 (autre inspiration de Terasawa pour les Cobra Girls : grandes, blondes, ce qu'il faut où il faut comme on dit (excusez le langage cru)), puis les mannequines métisses au début des années 80, peu à peu remplacées par les mannequines brésiliennes dans la 2ème partie des années 80, avant que les brindilles ne triomphent au cours des années 90...

Bon je schématise un peu, mais l'évolution est réelle.

J'abonde dans le sens de Temjin dans le sens où une fille comme Grace Jones, malgré son côté androgyne revendiquée, a bien davantage sa place dans une adaptation live du Cobraverse qu'une Kate Moss anorexique...

Quant au choix de Dave, fidèle d'entre les fidèles, il est excellent !
Comment j'ai pu ne pas penser à elle comme cobra girl avant lui ?
Je laisse à Dave le soin de préciser sa pensée (quel rôle pour Tricia Helfer ?), mais moi je la verrai bien postuler pour le rôle de Sandra (entre séduction, amour vache et lutte à mort le rôle lui irait bien) !!!
john
Policier Galactique

Messagepar john » jeu. 23 oct. 2008 - 17:46

Dans les 80's, parmi les mannequins les plus célèbres, je me souviens pas qu'il y avait beaucoup de métisses et de Brésiliennes (il y avait la charmante Renée Simonsen, des Américaines, des Nordiques, quelques filles de l'est et Ines de la Fressange, Estelle Lefebure pour la France).
Même si il y a beaucoup de filles de l'est (surtout des Russes), il y a encore un certain nombre de Suédoises (Caroline Winberg, Mini Anden). Faut aussi tenir compte de la population féminine, et si il y avait des dizaines de millions de Danoises ou de Norvégiennes, il y en aurait des "cobra-girls" !
Albéric
Policier Galactique

Messagepar Albéric » jeu. 23 oct. 2008 - 22:39

Oui, oui, je suis bien d'accord John... Mais les célébrités ne sont justement pas représentatives de la majorité des filles qui font les défilées et les podiums, les shootings et les couvs ! Ne retenir que les noms qui ont connu les feux de la gloire peut se révéler trompeur : ce serait comme limiter les canons de beauté des années 60 à la seule Marilyn Monroe sous prétexte qu'il s'agit de la seule dont on se souvient du nom...
Ceci étant dit tu sembles connaître beaucoup de noms, alors à quand les proposition de casting plus précises comme cobra girls ?
john
Policier Galactique

Messagepar john » ven. 24 oct. 2008 - 18:56

Mais dans les 80's, j'ai feuilleté des centaines de magazines féminins (beaucoup de "Elle", de figaro madame, de Marie Claire, de femme actuelle... et des milliers de couvertures d'autres magazines donc cela en a fait du monde et souvent on ne sait même pas qui c'est, donc en tout plusieurs centaines de très jolies inconnues), je connais bien cette époque, et je me souviens pas avoir vu beaucoup de métisses et de Brésiliennes.
Pour les cobra girls, il faudrait organiser de grands castings en Europe du nord, au Canada, USA. On leur demande pas d'être des tragédiennes, pouvoir tout jouer (pour les James Bond, il y a souvent eu de jeunes actrices pas très connues et de jolies figurantes dont on peut lire le nom que dans le générique de fin).
Faudrait des beautés classiques avec une certaine allure donc les bimbos tatouées, non (et Dominique et ses soeurs l'ont été à leur corps défendant (pas sympa le père car il exposait ses filles à un grand danger (il avait pas vu le film avec Gabin et son tatouage de Picasso ?)).
Yom
Espion de la Guilde

Messagepar Yom » mar. 24 févr. 2009 - 19:52

Elle n'est pas toute jeune, mais il y a aussi Julie Strain qui colle à l'esprit Heroïc Fantasy et Space Opera de Cobra :) (d'ailleurs, elle a servi de modele pour le comics FAKK²).

Voici une photo (vous lisez Cobra, alors je ne pense pas que vous serez choqués par sa tenue :roll: :lol: ) :

Image

Par contre, pour ses talents d'actrice, j'ai un doute... :?

Sinon, je vote aussi pour Carmen Electra qui, il faut l'avouer, assure quand même bien en bikini :oops: .
Et pourquoi pas dans le même délire : Pamela Anderson ? il me semble qu'elle s'est faite réduire la poitrine il y a un moment... On ne peut pas dire qu'elle ne colle pas à l'image Brigitte Bardot / Barbarella. :wink: ... bon, pour le jeu d'actrice, c'est un peu comme Carmen, mais bon... :roll:

Image

EDIT : j'en rajoute une louche. Une idée vient de me traverser l'esprit : les catcheuses de la WWE feraient sans doute également de bonnes Cobra girls :wink:
Tapez WWE Divas dans google, et vous trouverez des choses dans le genre :
Image

ou encore, les gladiatrices d'American Gladiators :
Image

Enfin bref... beaucoup de demoiselles surement meilleures pour la figuration que pour des rôles profonds :roll: :wink:
Albéric
Policier Galactique

Messagepar Albéric » mer. 29 avr. 2009 - 18:03

Oh, tu sais il faudra bien remplacer Bambi & Perle Noire, les exécutrices du Colonel Schultz, et les créatures des neiges ont toujours besoin de nouvelles recrues ! :wink:
moshi2x
Petit Pirate

Messagepar moshi2x » sam. 01 mai 2010 - 18:19

scarlette johansson elle serait parfaite

Image[/img]
Tam Tam
Espion de la Guilde

Messagepar Tam Tam » mer. 19 janv. 2011 - 17:01

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum mais fan de Cobra depuis 25 ans au moins, et j'essaie de parcourir, un peu chaque jour, ce très beau site ainsi que ce forum très fournis en infos diverses !

Je me permets de faire remonter ce topic et d'apporter ma petite contribution à cette discussion car maintenant qu'un film live est sur les rails, le sujet est vraiment d'actualité :)

Alors dans l'éventualité où effectivement les 3 soeurs tatouées feraient partie de l'aventure, j'ai pensé à Denise Richards, pour le rôle de Dominique ou Jane (à part qu'elle a les yeux bleus, mais sinon elle a bien le charisme d'une Jane je trouve :P ), avec le petit nez en trompette qui va bien !

ImageImage
Image
[avec cette coiffure elle a vraiment le bon look]

Dans le même registre, Michelle Williams (découverte dans "Dawson") serait peut-être pas mal aussi...

ImageImage

Et pour Catherine, j'avais pensé à Shannen Doherty, mais elle est peut-être trop "vieille" maintenant (vu les commentaires qu'a faits A. Aja à propos de Michael C. Hall...).

Image

Sinon, en plus jeune, Megan Fox a la trempe je pense pour incarner une Cobra girl... :P

Je vais réfléchir à qui je verrais bien dans le rôle masculin... :)
Matricule1300
Saxon Rouge

Messagepar Matricule1300 » mer. 19 janv. 2011 - 18:23

J'aime aucun de vos choix ! :P
J'ai un rayon Delta ! et pas toi Na !

Retourner vers « Le film à venir de Cobra »