Quel acteur pour Cobra?

Toutes les informations sur le film de Cobra à venir
temjin
Guerrier Sodès

Messagepar temjin » lun. 11 mars 2013 - 20:56

Belmondo-franco, y a un monde quand même...
jbranlow
Pirate de l'Espace

Messagepar jbranlow » mar. 12 mars 2013 - 10:55

c'est vrai que courtney - belmondo ....
Et je n'ai pas bu!
temjin
Guerrier Sodès

Messagepar temjin » mar. 12 mars 2013 - 11:40

Oui tu as raison, Mais, Courtney tel que, se rapproche bien plus de cobra que l'autre.
bigzo
Pirate de l'Espace

Messagepar bigzo » mar. 12 mars 2013 - 22:38

je crois pas que le nom de Tom Hardy a été dit... le mec est en tournage sur Mad Max en ce moment

Image
bigzo
Pirate de l'Espace

Messagepar bigzo » ven. 15 mars 2013 - 20:31

James Franco je pense qu'à l'époque il aurait fait un tres bon Peter Parker peut etre meilleur que la prestation de Tobey Maguire. Apres j'ai du mal à le voir dans le role de Cobra... mais l'idée est interressante
O-Canos
Policier Galactique

Messagepar O-Canos » mer. 10 avr. 2013 - 12:35

Dave a écrit :Je suis allé voir Die Hard 5, lundi dernier... bin j'ai été très décu.
Et notamment le jeu d'acteur de Jai Courtney qui est à chier.
Alors qu'il était génial dans Spartacus, ici il est quasi inexistant et tu as l'impression que son rôle se résume à une réplique qu'il répète en boucle "tu fais chier John McClane"...

Bref c'est pas avec un rôle pareil qu'il me donnera envie de le voir sous les traits de Cobra.

+ 1 avec tout çà (malheureusement), sans omettre sa prestation très moyenne dans le très bof Jack Reacher.

Other than that Delbicho, tu assures :wink:
DELBICHO
Policier Galactique

Messagepar DELBICHO » lun. 15 avr. 2013 - 13:31

merçi à toi et vous tous les copains car au font tout ce qu'on attend c'est....
COOOBRA... :D

pour les plus patients d'entre vous je recommande vivement de regarder cette video à partir de 10:18........

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?vid=847867

Mouloud ACHOUR est aussi sur le coup........
Dave
Membre de l'Equipe Z

Messagepar Dave » mar. 16 avr. 2013 - 18:43

Grave qu'on attend tous le film, bordel.
J'avoue que pour une fois, il l'a joué ultra-fine Mouloud... Et je pense qu'il a même fait mouche pour que Simon Baker jette un œil sur le projet.
Mais bon, ils ne sont pas les seuls a avoir leur mot à dire, on verra bien.
"Un grand verre de lait s'il vous plait ... et bien frais, surtout !"
temjin
Guerrier Sodès

Messagepar temjin » mar. 16 avr. 2013 - 19:51

Bien joué, comme il est dit, il faut du temps, parler de cobra, partout, il y a clairement une ressemblance, surtout le nez vu du dessus, mais moins de face.

J'espère vraiment que le film se fasse, qu'il soit vraiment dans l'esprit, qu'il respecte totalement l'univers.

Au cinéma, COBRA, c'est Blade-runner, Mad-max et star wars réunis.

Et puis tiens, pourquoi pas, un rôle de figurant pour moi, çà ce serait cool !

Le barman qui sert un verre de lait à cobra....

Je le fais même gratos ! :wink:

Lorsque je commande un lait fraise dans un bar, je ne peux m'empêcher de repenser à cette scène du film...

De toutes façons, y a moyen de refaire tous les épisodes ou presque, cette atmosphére ne sait jamais vu en live...

Je parle même pas des produits dérivés, c'est une poule aux oeufs d'or si ils mettent ce qu'il faut, çà marquera de nouveau toute une génération.
Et l'argent, il en faut ! mais sujet un peu tabou.
bigzo
Pirate de l'Espace

Messagepar bigzo » ven. 19 juil. 2013 - 19:56

On parle beaucoup de Cobra apres son opération du visage mais j'imagine que si Alexandre Aja fait ce film il doit penser aussi au Cobra d'avant, et je pense que sa vision de Cobra serait sur 2 voir 3 films. J'aimerais voir un Cobra avant son changement de tete genre dans un 2eme film qui débuterait sur l'avant opération un peu comme le début du Parrain 2 avec l'histoire de Corleone plus jeune (ou comme dans le futur Sin City 2 avec le personnage de Dwight).
Ben Le Robot
Membre de l'Equipe Z

Messagepar Ben Le Robot » ven. 19 juil. 2013 - 21:06

Tout le monde reve de voir cobra avant son operation mais les zones d'ombre dans l'histoire sont tres importantes pour le personnage ... Ne pas connaitre son passe et son futur rend le personnage immortel, eternel. Quand on pense a cobra, on se l'imagine toujours voyageant dans les 4 coins de l'espace, entoure de jolies filles, a l'affut d'un bon casse ou a se battre contre la guilde. Je suis pas sur de vouloir connaitre la "fin" de cobra ou l'adolescence par exemple, par contre j'aimerai bien une histoire originale, fruit d'une collaboration entre Buichi et Aja.
Modifié en dernier par Ben Le Robot le ven. 19 juil. 2013 - 22:00, modifié 1 fois.
bigzo
Pirate de l'Espace

Messagepar bigzo » ven. 19 juil. 2013 - 21:24

Pour les zones d'ombre je pense que ça pourait etre interessant dans l'histoire faire une intro des origines de Cobra dans un 2eme film par exemple ... apres faudrait un grand scenariste comme la fait à l'époque un Mario Puzo pour le Parrain ou Superman.
Détrôa
Guerrier Sodès

Messagepar Détrôa » sam. 10 août 2013 - 14:08

J'ai enfin vu Die Hard 5 et mon opinion ne change pas, je suis toujours pour Jai Courtney.

L'explication: effectivement, Jai Courtney ne brille pas dans Die Hard 5, tout le monde l'a remarqué, mais ce que peu de gens remarque c'est que toute leur attention est braquée "sur le petit nouveau." En effet, dès que l'on regarde le film avec un regard plus neutre, on se rend compte que TOUS les acteurs semblent mauvais dans ce film, rien ne sonne juste et il ne faut pas grandes connaissances en cinéma pour remarquer que les acteurs ne sont pas les fautifs, c'est leur "mise en valeur" qui est à 100% la responsable.

Sérieux pour ceux qui voudraient tenter l'expérience: revisionnez le film, et cette fois-ci, concentrez-vous bien sur le personnage de Bruce Willis, vous verrez qu'il semble tout aussi mauvais que Jai Courtney (alors que jusque là, Bruce Willis n'a jamais failli à ce rôle, ça serait bizarre qu'il commence maintenant...).

Bref, en un mot comme en cent, pour moi le responsable est le réalisateur et personne d'autre, du coup, je reste sur l'opinion de Jai Courtney que j'avais avant le film.
Modifié en dernier par Détrôa le jeu. 09 janv. 2014 - 13:55, modifié 1 fois.
Kimi no kokoro de catch the future!
bullitt
Rêveur Innocent

Messagepar bullitt » mer. 08 janv. 2014 - 3:01

Bonjour à tous (et meilleurs voeux... santé bonheur !!)
Je viens de m'inscrire et de lire quelques pages dont
celles de ce sujet.

Le top pour moi serait de voir Cobra incarné par :

Image

Michael C. Hall (alias Dexter)

Mr Alexandre AJA... si vous me lisez... lol
bigzo
Pirate de l'Espace

Messagepar bigzo » ven. 10 janv. 2014 - 22:53

ouais il a un polo "rouge" sur la tof! c'est une idée mais je trouve l'acteur trop posé, cerebral (mais tres bon dans dans six feet et dexter)...

bienvenu Bullit

Retourner vers « Le film à venir de Cobra »