Cobra: The Arcade

Les bornes d'arcades, consoles et autres jeux concernant Cobra...
N°8 de l'équipe Z
Saxon Rouge

Cobra: The Arcade

Messagepar N°8 de l'équipe Z » sam. 04 sept. 2004 - 10:10

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!! :D

Il existait déjà des jeux (deux je crois) sur Cobra, mais qu'un nouveau jeu soit conçu pour l'arcade c'est une excellente nouvelle.
Beaucoup de jeux sont adaptés sur consoles et PC, ce qui lui laisse sa chance de parvenir jusqu'à nous.
Mais espérons qu'il ne sorte pas qu'en arcade et qu'au Japon, comme bien des jeux.

Je ne sais pas si les jeux vidéo intéressent beaucoup de monde ici, mais moi je suis transporté... 8) :D
Je me trouve moi-même assez formidable, malgré la modestie naturelle qui me caractérise.
shingouz
Pirate de l'Espace

Messagepar shingouz » sam. 04 sept. 2004 - 12:37

Si certaines personnes disposent de screen shot des jeux, ça me ferait bien plaisir de voir leurs qualité respective. Il ne m'a pas semblé en voir sur le site, ai je mal regardé?
C'est lequel le mieux realisé?
Dave
Membre de l'Equipe Z

sortira/sortira pas

Messagepar Dave » sam. 04 sept. 2004 - 15:31

Ouais bof
On peut se dire super ! Mais vu l'historique des jeux Cobra sur console/PC sortis en France, je ne vois pas encore l'interet d'être happy face...
"Un grand verre de lait s'il vous plait ... et bien frais, surtout !"
Elbarto
Guerrier Sodès

Messagepar Elbarto » sam. 04 sept. 2004 - 15:31

moi j'aimerai bien un cobra version Half Life

genre tu t'introduis dans le repere des pirates de l'espace et le but final c'est d'abattre l'homme de verre

une sorte de remake de l'épisode dans lequelle Cobra se bat en duel contre l'homme de verre

auparavant tu dois franchir de multiples obstacles, explorer des pièces, abattres les pirates de l'espace ( vous savez les mecs qui ont une perruque jaune, ils ont tous la même tête :lol: ), résoudre quelques enigme

le jeu serait alors réalisé completement en 3D avec une vue à la premiere personne,
Dave
Membre de l'Equipe Z

Messagepar Dave » sam. 04 sept. 2004 - 15:35

Tiens ça me rappelle quelque chose, ya pas un petit groupe qui avait présenté un jeu comme ça au cartoonist ou japan expo de l'année dernière ?
faut rechercher dans le forum
"Un grand verre de lait s'il vous plait ... et bien frais, surtout !"
Numéro 13
Membre de l'Equipe Z

Messagepar Numéro 13 » sam. 04 sept. 2004 - 16:42

Un truc à la Half Life? Pourquoi pas? Mais avec le choix de la vue 1ère ou 3ème personne. Et puis le doublage français avec les voix françaises auxquelles nous sommes habituées...
" Je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du Talion... Mais il avait commis vraiment trop de crimes!"
N°8 de l'équipe Z
Saxon Rouge

Messagepar N°8 de l'équipe Z » sam. 04 sept. 2004 - 17:16

J'ai recherché pour notre site à Jackie et moi à en savoir plus sur ce jeu, tout est là: http://www.playsir.com/forum/viewtopic.php?t=2069
Je me trouve moi-même assez formidable, malgré la modestie naturelle qui me caractérise.
Numéro 13
Membre de l'Equipe Z

Messagepar Numéro 13 » sam. 04 sept. 2004 - 17:24

:lol: Y'a une grosse faute là: PLAYSIR! :roll: :lol:
Les images fournies par Joe Gillian (notre Joe Gillian???) me penser que le jeu est couillu, mais Cobra ressemble un peu à un leader de Boys Band.
" Je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du Talion... Mais il avait commis vraiment trop de crimes!"
N°8 de l'équipe Z
Saxon Rouge

Messagepar N°8 de l'équipe Z » sam. 04 sept. 2004 - 17:29

La faute est faite exprès, et ce Joe Gillian c'est moi, et oui sur mon site j'allais pas passer à coté! ;)

Sinon oui Cobra dans ce jeu parait bien lisse. Mais d'ici à ce qu'il parviene jusqu'à nous sur un autre format que la borne d'arcade ça peut évoluer.
Elbarto
Guerrier Sodès

Messagepar Elbarto » sam. 04 sept. 2004 - 18:19

c'est pas mal les captures d'écran,

bon le visage de Cobra dans le jeu est pas terrible, il fait un peu trop jeune en effet, un peu lisse

des voix en français serait bien, genre Cobra lance une vanne quand il shoote sur un pirate,

j'ai un jeu comme ça qui est très drôle, c'est un jeu d'hélicoptere, il y a un copilote qui balance pas mal de commentaires , parfois bien comiques quand un enemi est descendu :lol:

quelques animations vidéos réalistes entre les niveaux aussi, avec peut-être la participation de Terasawa ?

une version PC serait bien, car je n'ai pas de console de jeu ( quoique avec un émulateur PC ça devrait le faire )
Joe Gillian
Chevalier Légendaire

Messagepar Joe Gillian » dim. 05 sept. 2004 - 22:48

N°8 de l'équipe Z a écrit :La faute est faite exprès, et ce Joe Gillian c'est moi, et oui sur mon site j'allais pas passer à coté! ;)

Fourbe 8)
Enfin je préfère que ce soit quelqu'un de connu "ici" qu'un illustre inconnu ;)

Joe
N°8 de l'équipe Z
Saxon Rouge

Messagepar N°8 de l'équipe Z » lun. 06 sept. 2004 - 14:20

Héhé :wink:
joyeux007
Espion de la Guilde

Messagepar joyeux007 » mer. 08 sept. 2004 - 14:16

Personnellement j'adorerai voir arriver sur console ou PC un FPS ou un RPG sur Cobra.
M'en bati sieu nissard
N°8 de l'équipe Z
Saxon Rouge

Messagepar N°8 de l'équipe Z » mer. 08 sept. 2004 - 15:24

joyeux007 a écrit :Personnellement j'adorerai voir arriver sur console ou PC un FPS ou un RPG sur Cobra.

Un FPS serait à mon avis assez réducteur par rapport aux capacités de Cobra. C'est un personnage remuant, et le voir déambuler canon à l'air même dans des environnements différents serait dommage. Il mérite un gameplay de jeu d'action, avec des phases combat à mains nues, acrobaties, et pourquoi pas drague? :lol: , comme savent si bien les faire certains studios japonais.
Et englober tout ça dans un RPG pendant qu'on y est?
space_cobra62
Guerrier Sodès

Messagepar space_cobra62 » mer. 08 sept. 2004 - 17:40

j'ai une question super bete mais question histoire ya quoi? que l'animé ou on aura le droit a quelques aventures du manga non sorti en DA??

p.s pour joe: je n'ai pas vu le topic dans un moment de pur bonheur j'ai pas cherché en fait :oops:
Cadango a écrit :Space et Moi = THE MASTER E=M6 TEAM !!

Retourner vers « Jeux, Jeux Vidéos ou d'Arcade »