Cobraworld
Cobraworld
Site non-officiel dédié à "Cobra the Space Pirate"
Site non-officiel dédié à
"Cobra the Space Pirate"


Darkness God et autres sorties japonaises

Darkness God et autres sorties japonaises

Non non je n'oublie pas de vous parler des dernières sorties au pays du soleil levant, mais comme j'étais en vacances ces derniers temps, au Japon justement, et bien l'actu a été un peu retardée, mais ce n'est pas bien grave finalement. Allez, trève de bavardage, on s'y remet.

Entre les dernières sorties de mangas ou de figurines, le Turtle Box en début d'année, et quelques autres petites choses, le début 2006 est assez actif du côté de Buichi Terasawa. Tour d'horizon...




Darkness God
Il s'agit d'un nouveau volume en couleurs, le 12ème, sorti il y a quelques jours seulement (le 23 mars officiellement d'après le site de Terasawa, mais plutôt quelques jours après : il est d'ailleurs indiqué le 31 sur le volume en lui-même). Il s'agit de la reprise en couleurs de deux histoires existantes en N&B : Le roi Dragon Noir, et L'ascension du mont Kagero. A noter que l'on a changé d'éditeur (Media Factory, comme pour l'actuelle réédition des mangas N&B). Cela se remarque notamment sur la couleur de "Cobra" (ainsi que le titre "the space pirate"). Ce changement est effectif en fait depuis plus longtemps, Magic Doll ayant aussi été réédité dans cette présentation, un mois avant vers fin février. Hormis cela, les volumes sont comme les précédents, dans le même format, et cela ne change donc que peu de choses pour les fans, heureusement.



La réédition du manga
Toujours chez Media Factory, on en est maintenant au volume 9 (sur 12 de prévus en principe). Les volumes 7 à 12 comportent toujours un petit point qui, cumulés, permettront d'avoir un autre manga inédit de Terasawa. Je vous mets les dernières couvertures, en attendant de compléter ma page Mangas très rapidement...
        



Nouvelles figurines "Memories"
Courant février, une nouvelle série de petites figurines a vu le jour au Japon, sous forme de bustes, et ma foi elles sont plutôt réussies. Au nombre de 6 (5 normales plus une secrète), elles mesurent 13/14 cm (tout de même !) et valent moins de 900 yens pièce (6/7 euros environ). Les 5 figurines normales sont : Cobra, Crystal Boy, Lady, Cobra "jeune" avec Emeralda, et un second Cobra. Vous pouvez les voir en gros plan ici.



Autres...
A noter enfin, parmi les dernières petites sorties, la réédition également de Midnight Eye Goku. Le site de Buichi Terasawa reste très à jour également, avec la partie Magic Doll régulièrement aggrandie, des wallpapers (il faut être membre) ajoutés de temps en temps, ou d'autres petites news.

Des questions, une erreur à corriger ou un simple mail d'encouragement ? N'hésitez pas à me contacter. Pour cela, cliquez ici. Et si vous avez aimé mon site, n'hésitez pas à signer mon livre d'or.

Cobra - Copyrights © BUICHI TERASAWA / A-girl Rights
Tous droits réservés.
Cobraworld © 2000-2018
Mentions légales
Site officiel : www.buichi.com
Site crée et maintenu par Stéphane Clément
Site officiel : www.buichi.com
Site crée et maintenu par Stéphane Clément