Cobraworld
Cobraworld
Site non-officiel dédié à "Cobra the Space Pirate"
Site non-officiel dédié à
"Cobra the Space Pirate"


L'Arme Absolue : édition ultime !

L'éditeur Taïfu Comics nous prépare une jolie surprise pour la rentrée de septembre, concernant notre cher Cobra en manga : une réédition de la toute première grande saga de l'homme au psychogun : L'Arme Absolue. Mais il ne s'agit pas d'une simple réédition, bien au contraire ! De nombreux bonus vont être présentés pour l'occasion, la plupart totalement inédits, dont voici le détail dans la suite de cette news...







Edition exclusive de luxe !


Cette édition spéciale présentera tout d'abord, en plus des planches en N&B, celles en couleur (vraies couleurs ou quadri-chromie) d'origines. Celles qui avaient été utilisées lors de la pré-publication à la fin des années 70 dans le magazine Weekly Shônen Jump (tout comme, par exemple, la réédition des City Hunter en ce moment, pour ceux qui connaissent). Sur les 520 pages environ qui composent la saga de l'Arme Absolue, 70 seront donc en couleur. A noter également que toute la traduction va être refaite, afin de coller à la version japonaise (les noms français issus de la série télé ne seront donc plus repris, contrairement aux coffrets convini).


Diverses illustrations seront également présentées, ainsi que quelques textes d'introductions ou de présentations qui reviendront sur l'oeuvre elle-même, Buichi Terasawa, la pré-publication à l'époque, etc.


Enfin, et ce n'est pas la moindre des parties en bonus : des histoires inédites vont être proposées ! Il y aura entre autre deux histoires écrites par Terasawa avant Cobra (Daichi yo aoku nare et Sigma 45), mais où l'on sentait déjà les prémices de notre héros ! Deux autres courtes histoires de Cobra en couleur, inédites en France, seront également proposées...



Le tout sera proposé en 3 volumes, dans le même format que l'actuelle édition en couleur de Cobra, et le premier opus est prévu pour le mois de septembre.









Des questions, une erreur à corriger ou un simple mail d'encouragement ? N'hésitez pas à me contacter. Pour cela, cliquez ici. Et si vous avez aimé mon site, n'hésitez pas à signer mon livre d'or.

Cobra - Copyrights © BUICHI TERASAWA / A-girl Rights
Tous droits réservés.
Cobraworld © 2000-2018
Mentions légales
Site officiel : www.buichi.com
Site crée et maintenu par Stéphane Clément
Site officiel : www.buichi.com
Site crée et maintenu par Stéphane Clément