Cobraworld
Cobraworld
Site non-officiel dédié à "Cobra the Space Pirate"
Site non-officiel dédié à
"Cobra the Space Pirate"


Quelques nouvelles...

Quelques nouvelles...

Voici quelques nouvelles en ce début d'année 2005, concernant plutôt le site, mais bon, on s'occupe comme on peut, l'actualité japonaise étant plutôt calme ces temps-ci. Toutes les sections ont été réintégrées, par rapport à l'ancienne version du site, avec même des nouveautés, surtout dans la partie Goodies...



En effet, j'ai fini de remettre (quasiment) tous les objets divers et variés qui composent cette énorme section qu'est Goodies. J'y ai notamment ajouté de nouveaux objets insolites : un bol, des gants, ... et la superbe lampe "Crystal Lady" sortie en décembre dernier. Et comme j'avais un peu de temps, j'en ai profité pour refaire un menu "spécial" pour tous ces goodies, à base d'hexagones avec un peu d'animation. Non seulement c'est plus beau et sympa, mais en plus, en taille, ça prend moins de place que le précédent menu ! Que du bonheur ^^

A côté de ça, je n'ai pas chaumé : une immense biographie d'Osamu Dezaki, écrite conjointement avec mon ami Arion, et une première fiche perso pour Bud/Cargou, qui sera très bientôt suivie de plusieurs autres, dont Cobra lui-même bien entendu.

De nombreuses fiches ou articles sont encore à écrire, donc sur ce point là, je ne m'inquiète pas, j'ai du boulot pour un bon bout de temps.

Des questions, une erreur à corriger ou un simple mail d'encouragement ? N'hésitez pas à me contacter. Pour cela, cliquez ici. Et si vous avez aimé mon site, n'hésitez pas à signer mon livre d'or.

Cobra - Copyrights © BUICHI TERASAWA / A-girl Rights
Tous droits réservés.
Cobraworld © 2000-2018
Mentions légales
Site officiel : www.buichi.com
Site crée et maintenu par Stéphane Clément
Site officiel : www.buichi.com
Site crée et maintenu par Stéphane Clément