Cobraworld
Cobraworld
Site non-officiel dédié à "Cobra the Space Pirate"
Site non-officiel dédié à
"Cobra the Space Pirate"


Cobra un peu partout avec Taïfu !

Cobra un peu partout avec Taïfu !

Avec la sortie du tome 1 de Cobra (de très belle facture !), l'éditeur Taïfu Comics a crée une petite effervescence sur le net ! On trouve en ce moment Cobra en avant-première sur plusieurs sites, avec la mise en place de plusieurs concours principalement. Le site lui-même de l'éditeur s'est mis aux couleurs de Cobra, ainsi que par exemple le site Scifi-Universe qui est l'un de ceux proposant un concours dédié à notre héros. Petit tour d'horizon des divers sites qui fêtent cet évènement....






Honneur à l'éditeur de cette version couleur de Cobra, le site Taïfu Comics donc qui est "moteur" dans toute cette effervescence. Le site est passé aux couleurs de notre héros, à savoir le rouge assez dominant ^^ Autre lieu réputé pour sa spécialisation sur les titres de science fiction, Scifi-Universe qui a réalisé un très bel habillage général.

Au niveau des concours, Taïfu Comics frappe vraiment fort car ce n'est pas moins d'une petite dizaine de sites qui en proposent sur le mois de mars ! A commencer par ici-même, bien entendu, où Cobraworld est le partenaire privilégié de l'éditeur pour plusieurs évènements (dont la soirée au Manga Café présentée il y a quelques jours). Les divers sites concernés sont :

  • Cobraworld, donc ^^

  • Planète Jeunesse, mon autre site dédié à tout ce qui est dessins animés passés chez nous en France...

  • CoinBD.com, site spécialisé BD.

  • Animint, site spécialisé animation et manga

  • Manga Sanctuary, autre site spécialisé sur les mangas

  • Scifi-Universe donc, présenté ci-dessus et spécialisé science fiction.

  • Fantasy.fr site axé BD, ciné, littérature, télé, internet, ou encore les blogs des membres...

  • Web Otaku site plutôt axé sur la culture asiatique en générale.

    Edit 9 mars 2007 - 1 site en plus :

  • Japanbar site axé critiques, chroniques, news, culture et autre sur l'animation, les mangas, le Japon...


    Ce n'est pas moins d'une petite 100aine volumes 1 qui sont à gagner en ce moment ! Alors si avec tout ça les plus fans d'entre vous n'arrivent pas à en avoir un...


    Autre site site aussi lancé par l'éditeur Taïfu, à l'occasion des 30 ans de notre héros : http://www.cobra30ans.com, qui va très prochaînement ouvrir ses portes (Edit du 6 mars : il est ouvert), site auquel je participe également en terme de rédaction. C'est bien l'année Cobra, qu'on se le dise !
  • Des questions, une erreur à corriger ou un simple mail d'encouragement ? N'hésitez pas à me contacter. Pour cela, cliquez ici. Et si vous avez aimé mon site, n'hésitez pas à signer mon livre d'or.

    Cobra - Copyrights © BUICHI TERASAWA / A-girl Rights
    Tous droits réservés.
    Cobraworld © 2000-2018
    Mentions légales
    Site officiel : www.buichi.com
    Site crée et maintenu par Stéphane Clément
    Site officiel : www.buichi.com
    Site crée et maintenu par Stéphane Clément